Accord stratégique entre My NEO Group et Crypto Expo Milano

My NEO Group annonce l'accord stratégique avec Crypto Expo Milan (CEM), un événement dédié à Blockchain, Crypto, Ecosystems De.fi, NFT, Metaverse et Web 3.0, qui se tiendra à Milan du 23 au 26 juin 2022. Le CEM enrichit les expériences de la Communauté Crypto internaNonale et rassemble des esprits brillants, des grandes marques, des game changers, des créateurs, des investisseurs…

Mon groupe NEO annonce l'accord stratégique avec Expo Crypto de Milan (CEM), un événement dédié à Blockchain, Crypto, Ecosystems De.fi, NFT, Metaverse et Web 3.0, qui aura lieu à Milan du 23 au 26 juin 2022.

Le CEM améliore les expériences de la communauté internanonale de la cryptographie et rassemble des esprits brillants, de grandes marques, des changeurs de jeu, des créateurs, des investisseurs et des leaders de l'industrie, dans le but d'éduquer et d'aider à l'adoption et à la diffusion de la blockchain et des ressources numériques, permettant des opportunités de réseautage jamais vu d'abord en Italie. La formalisation de l'accord imminent entre les deux réalités s'inspire d'une stratégie Win-Win, grâce à laquelle se concrétise la croissance constante de l'écosystème néo numérique.

My NEO Group, qui intègre également la banque digitale avec la marque « Banca Neo », en plus d'autres sociétés Fintech et IT, s'engage à créer un véritable « pont » entre deux mondes : celui de la finance traditionnelle et celui de la dé. fi, ou de la finance décentralisée, liée à l'évolution technologique de la blockchain. Cette union garantit au groupe d'acquérir un atout stratégique dans l'organisation des événements thématiques sur ce thème, donnant un souffle international à l'événement né à Milan, pour promouvoir avec l'équipe du conseil d'administration du CEM, d'autres événements annuels dans au moins dix pays du monde dans le monde Les prochaines années, notamment sur les marchés territoriaux sur lesquels le groupe opère. L'équipe du conseil d'administration de CEM permettra à My Neo Group de disposer d'un savoir-faire important dans le secteur de l'événementiel.

L'objectif commun est double : devenir l'un des points de référence les plus importants au monde dans la promoNon et la diffusion des enjeux liés à la technologie Blockchain et jouer un rôle d'incubateur d'entreprises, à travers la rampe de lancement du nouveau groupe appelé Neo Angel, pour sélectionner Les meilleures start-ups innovantes et les idées d'affaires gagnantes sur ce marché en constante évolution.

 

« Le monde Blockchain se développe à une vitesse inimaginable. Je n'ai jamais vu auparavant une technologie qui évolue vers une adoption mondiale à cette vitesse. Des centaines de projets naissent chaque jour, beaucoup apportent de l'innovaNon et résolvent de vrais problèmes de société, mais malheureusement, il existe encore des projets qui ont un but différent : tromper les gens. Pour cette raison, My Neo Group unit ses forces avec la Crypto Expo Milan dans la mission autoritaire de donner de la crédibilité et d'éduquer le public mondial à l'utilisation de la technologie blockchain, en informant avec la contribuNon de leaders d'opinion sélectionnés, sur les principaux sujets liés à Crypto, Metaverse , NFT et Web 3.0 "

MICKAEL MOSSE – Fondateur de Mon groupe NEO

 

 

"L'éducation des gens est la base de l'adoption de la technologie blockchain. Beaucoup de gens se souviennent encore de la bulle Internet du début des années 2000 et pour cette raison, ils ont encore une certaine peur d'investir. Mon invitation est d'approfondir le phénomène. Si d'une part il est vrai que de nombreuses entreprises ont échoué, avec des projets qui se sont révélés inutiles et créés à des fins purement spéculatives, d'autres ont grandi et sont devenus de grands acteurs précisément parce qu'ils apportaient de la valeur, résolvant des problèmes concrets. Regardons les grandes marques de la nouvelle économie : Amazon, eBay, Adobe, IBM, Oracle et bien d'autres. La bulle Internet n'est qu'un aspect de ce progrès technologique, qui a profité à l'humanité grâce à l'adoption d'Internet. Après presque trente ans, la communication et la vie elle-même se sont améliorées. Nous sommes tous interconnectés. Je crois que le présent peut être compris, en étudiant cette période et en la gardant comme point de référence sur l'évolution future du monde Blockchain et Crypto. "

Florin Simovici, co-fondateur CEM

 

 

« La transition du web 2.0 au web 3.0 se réalise en ce moment. Des événements tels que CEM facilitent les liens entre les débutants, les vétérans et les experts de l'industrie, les entreprises et les organisations technologiques émergentes. Des rendez-vous essentiels pour diffuser les connaissances et faciliter l'adoption mondiale.

Christian Orto, Co-fondateur CEM

 

 

 

« Nous sommes heureux de nous associer à un groupe aussi important et ambiNous avec lequel nous partageons les mêmes valeurs et grâce auquel nous pourrons créer une série d'événements internaOnaux à réelle valeur ajoutée pour toute l'industrie Blockchain et Crypto. Le CEM sera le premier événement d'une longue série qui se tiendra à Milan et dans d'autres pays. Nous aiderons à comprendre les enjeux technologiques et financiers pour améliorer la vie des gens avec l'adoption de la technologie Blockchain. "

-Valeria Pagano, co-fondatrice CEM

 

 

"Tout est parti de l'idée et du travail d'une personne qui, il y a 13 ans, a d'abord inventé et promu l'utilisation de la technologie blockchain dans le but de créer un système de paiement qui éliminerait les intermédiaires. Son livre blanc est historique. Son code a inspiré des milliers de personnes dans le monde et a donné une vision et une mission pour répondre aux besoins réels. Depuis ce jour, cette technologie a évolué de manière disruptive. Smart Contract, NFT, applications décentralisées. Que nous réserve l'avenir ? La limite n'est que dans notre imaginaNon. Encore faut-il voir le meilleur de l'application de la blockchain à l'économie réelle. "

-Marius Bodea, Co-Investisseur Cem

My Neo Group vous invite à parNciper à l'événement milanais du 23 au 26 juin 2022. Comprendre est le premier pas pour agir.

Pour plus d'informations sur l'événement, visitez le site officiel de la Crypto Expo Milan.

https://cryptoexpomilan.com/it

bancaneodev

bancaneodev

Articles Similaires

Strategic agreement between My NEO Group and Crypto Expo Milano

My NEO Group announces the strategic agreement with Crypto Expo Milan (CEM), an event dedicated to Blockchain, Crypto, Ecosystems De.fi, NFT, Metaverse and Web 3.0, which will take place in Milan from 23 to 26 June 2022. The CEM enhances the experiences of the internaNonal Crypto Community and brings together brilliant minds, big brands, game changers, creators, investors …

My NEO Group announces the strategic agreement with Crypto Expo Milan (CEM), an event dedicated to Blockchain, Crypto, Ecosystems De.fi, NFT, Metaverse and Web 3.0, which will take place in Milan from 23 to 26 June 2022.

The CEM enhances the experiences of the internaNonal Crypto Community and brings together brilliant minds, big brands, game changers, creators, investors and industry leaders, with the aim of educaNng and helping the adopNon and disseminaNon of blockchain and digital resources, allowing networking opportuniNes never seen first in Italy. The formalizaNon of the imminent agreement between the two realiNes is inspired by a Win-Win strategy, thanks to which the constant growth of the neo digital ecosystem is concreNzed.

My NEO Group, which also incorporates the digital banking with the brand “Banca Neo”, in addiNon to other Fintech and IT companies, is commiSed to creaNng a real “bridge” between two worlds: that of finance tradiNonal and that of the de.fi, or of decentralized finance, related to the technological evoluNon of blockchain. This union guarantees the group to acquire a strategic asset in the organizaNon of themaNc events on this issue, giving an internaNonal breath to the event born in Milan, to promote together with the CEM board team, other annual events in at least ten countries in the world in the world Next years, especially in the territorial markets in which the group operates. The CEM board team will allow My Neo Group to make use of an important know-how in the event management sector.

The common goal is twofold: to become one of the most important points of reference worldwide in the promoNon and disseminaNon of issues connected to Blockchain technology and to play a role of business incubator, through the launchpad of the new group called Neo Angel, to select The best innovaNve start-ups and winning business-ideas in this constantly evolving market.

 

“The Blockchain world develops at an unimaginable speed. I have never seen before a technology that moves towards global adopNon with this speed. Hundreds of projects are born every day, many bring innovaNon and solve real social problems, but unfortunately, there are sNll projects that have a different purpose: to deceive people. For this reason, My Neo Group unites the forces with the Crypto Expo Milan in the authoritaNve mission of giving credibility and educaNng the world public to use blockchain technology, informing with the contribuNon of selected opinion leaders, on the main topics related to Crypto, Metaverse , NFT and Web 3.0 “

MICKAEL MOSSE – Founder of My NEO Group

 

 

“People’s education is the basis of the adoption of blockchain technology. Many people still remember the Dot-com bubble of early 2000 and for this reason they still have a certain fear to invest. My invitation is to deepen the phenomenon. If on the one hand it is true that many companies have failed, with projects that have proved useless and created for speculative purposes only, others grew and have become big players precisely because they brought value, solving concrete problems. Let’s look at the big brands of the new economy: Amazon, eBay, Adobe, Ibm, Oracle and many others. The dotcom bubble is only one aspect of that technological progress, which has led benefits to humanity thanks to the adoption of the internet. After almost thirty years communication and life itself has improved. We are all interconnected. I believe that the present can be understood, studying that period and keeping it as a point of reference on the future evolution of the Blockchain and Crypto world. “

Florin Simovici, Co-Founder CEM

 

 

“The transition from web 2.0 to web 3.0 is realizing right now. Events such as CEM facilitate connections between beginners, veterans and industry experts, companies and emerging technological organizations. Essential appointments to spread knowledge and facilitate global adoption.”

Cristian Orto, Co-Founder CEM

 

 

 

“We are pleased to join forces with such an important and ambiNous corporate group with which we share the same values and thanks to which we will be able to create a series of internaNonal events with real added value for the whole Blockchain and Crypto industry. The CEM will be the first event of a long series to be held in Milan and in other countries. We will help the understanding of technological and financial issues to improve people’s lives with the adopNon of Blockchain technology. “

-Valeria Pagano, Co-Founder CEM

 

 

“Everything started from the idea and work of a person, who 13 years ago, invented and promoted first the use of blockchain technology with the aim of creaNng a payment system that would eliminate the intermediaries. His white paper is history. His code inspired thousands of people in the world and has given a vision and a mission to saNsfy real needs. From that day that technology has evolved in a disrupNve way. Smart Contract, NFT, decentralized apps. What will the future reserve for us? The limit is only in our imaginaNon. We sNll have to see the best of the applicaNon of the blockchain to the real economy. “

-Marius Bodea, Co-Investor Cem

My Neo Group invites you to parNcipate in the Milan event from 23 to 26 June 2022. Understanding is the first step to act.

For more informaNon on the event, visit the official website of the Crypto Expo Milan.

https://cryptoexpomilan.com/it

bancaneodev

bancaneodev

Related Posts

Leave A Reply

Your email address will not be published.